Bienvenue sur le portail de formations en ligne du Collège LaSalle

Bienvenue sur ilasallecampus, le portail de formations en ligne du Collège LaSalle. Nous offrons une alternative aux études classiques poursuivies dans les enceintes d’un campus. Grâce à ilasallecampus, vous serez en mesure d’apprendre depuis le confort de votre foyer ou de n’importe quel endroit où vous pourriez vous trouver.

Ce centre de formations en ligne a été créé pour assurer à chacun la possibilité d’accéder à une formation de grande qualité au sein d’un établissement de renommée internationale. Grâce à leurs programmes et cours diffusés par le moyen de nombreuses technologies très avancées, nos formations sont aussi enrichissantes et engageantes que des cours offerts en classe.

Choisissez parmi la grande variété de cours à distance de nos programmes de formations en ligne et apprenez à votre propre rythme.


Les programmes d’ilasallecampus sont idéals pour les personnes qui souhaitent apprendre et ne peuvent se rendre sur un campus pour de multiples raisons, pour ceux qui désirent suivre une formation en parallèle de leur travail ou tout autre cas de figure.

Si nos cours de formations en ligne permettent d’ajuster facilement son emploi du temps, la clé du succès demeure l’exploitation de toutes les ressources offertes par ilasallecampus. Aucune valeur pédagogique n’est perdue dans un programme de cours à distance. Bien au contraire, les étudiants bénéficient d’un accès à des cours interactifs, à des tuteurs compétents et disponibles ainsi qu’à de nombreuses ressources d’apprentissage en ligne. Il existe également un forum et un groupe de discussion permettant aux étudiants d’échanger leurs idées ainsi que de se questionner entre eux. Enfin, ilasallecampus permet à chacun de ses étudiants de suivre des classes virtuelles orchestrées par des tuteurs performants. Le Collège LaSalle propose des formations uniques et profondément qualitatives qui sont très encadrées et fournissent toutes les ressources humaines et interactives nécessaires.

ilasallecampus est un portail de savoir, d’expertise et d’expérience toujours proche de la réalité des différentes industries.

Les cours sont spécialement conçus pour des étudiants qui ont le désir d’intégrer rapidement le marché du travail, pour ceux qui souhaitent changer de carrière et, également, pour les professionnels d’une industrie qui entendent suivre une formation continue afin d’être toujours au meilleur d’eux-mêmes en termes de connaissances et aussi d’expertise.

Demandez plus d’informations sur nos formations en ligne dès aujourd’hui pour commencer vos études et préparez-vous à une expérience très riche, grâce à votre formation en ligne.

Welcome to LaSalle College e-Learning Center

Welcome to ilasallecampus.com, LaSalle College’s e-Learning Center. LaSalle’s online courses offer an alternative to in-class study, allowing students to learn from home, at work, or wherever else one may find themself.

The e-Learning Center was created to ensure that students are able to learn at their own convenience and leisure. With technologically adept programs and courses, the online learning experience is equally enriching and engaging as in-class courses.

Choose from a variety of specially designed online degree programs and learn around your own schedule. The online courses offer the flexibility for those who are working, or are unable to attend class in person.



While e-Learning is independent, the key to succeeding is to take full advantage of the interactive e-Learning Center. There is no loss of pedagogical value in the distance learning programs. The e-Learning Center offers a unique online learning experience where students participate in virtual classes that are taught by knowledgeable tutors. This distinct and unique feature of the e-Learning Center allows students to actively participate in a class setting and follow the instruction of an expert tutor while also providing the convenience of attending classes virtually from anywhere.

Students are provided full access to interactive courses, knowledgeable tutors, and a variety online learning resources. Students can use the discussion forums and collaborative whiteboards to bounce ideas and questions off of other students. And students are also able to consult with our experienced tutors, whose industry experiences provide unique perspectives for students to learn from.

The e-Learning Center is a portal to new knowledge and expertise. Taking a course through the e-Learning Center will provide the necessary skills and experience to fast track your career. LaSalle College is dedicated to providing accessible education for all types of students. Courses are especially designed for students who wish to enter the workforce, for experienced individuals looking for a new career path, and for industry professionals who are a keen on keeping their expertise and knowledge up to date with developing industry trends. Register today to begin your studies and prepare for an enriched learning experience.